Le secret de la Larme d'Asha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Full
Full
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2018
https://tear-of-asha.forumgaming.fr

One Shot Full n°1 Empty One Shot Full n°1

Jeu 31 Jan - 1:36
NE PAS LIRE AVANT LA FIN DE L’ARC DE LA FORET DE SHILUMI


Bien que ces événements se déroulent en plein automne, l’endroit où se trouvait nos deux protagonistes était sombre, chaud et humide.
A première vue, cela ressemblait à un endroit bien sinistre… et pour les plus pervers d’entre vous, à un endroit où les pulsions sexuelles s’exprimaient librement, mais vous n’y êtes pas du tout, calmez vos ardeurs et PASSONS !




Bande de pervers !





L’endroit désigné était une animalerie spécialisée en aquariophilie. Des immenses aquariums trônaient de ci de là dans les pièces. Et ils étaient donc placés dans cette pièce afin d’éviter que l’eau des bassins ne deviennent trop chaude et que les poissons en souffrent.
Une demoiselle en tenue décontractée était accompagné d’un homme. Celui ci avait une belle carrure, on voyait que l’entraînement physique avait parfaitement musclé le corps de cet individu, et qu’il en était fier (ne le cachons pas). Ce corps d’athlète était accompagné d’un visage sérieux, et limite sauvage quand on ne connaissait pas l’énergumène.

La demoiselle, que l’on pouvait reconnaître à 100m à la ronde avec ses cheveux coupés carrés blancs, exprimait ouvertement sa joie contrairement à son accompagnateur.

- « Ich liebe ! C’est comme dans le reportage et ce que tu m’as raconté ! »

- « Oui, bon, doucement ! T’as même pas encore vu les poissons, alors calmos ou je te recadre. »

Malgré cette réponse presque agressive, la demoiselle y avait à peine prêter attention. Elle était la seule personne où il ne mettait pas ses menaces à exécution. Enfin, pas toujours ! Néanmoins, elle ne se jeta pas sur les vitres et fit doucement le tour des différentes espèces en compagnie de l’homme.

One Shot Full n°1 IAQsPIa

La demoiselle semblait avoir du mal à contenir son excitation au fur et à mesure qu’elle voyait les poissons nager. Elle serrait ses poings et semblait à la limite de retenir sa respiration, gonflant ses joues comme un hamster.

One Shot Full n°1 N2S68Ut

Voyant ce spectacle, l’homme donna un coup dans le dos de la fille, avec une certaine force maitrisée. La gamine tituba sur le côté, se décripsant ainsi. Ils se regardèrent un instant fixement, l’une avec un air ébahi, l’autre avec un SBGS (Sourire de Beau Gosse Salaud) mélangé à une pointe de sérieux.

- « J’ai dis calme, meine Schöne ! Je t’ai promis un poisson, tu vas l’avoir. Mais pas de bordel, j’ai pas envie de finir en prison ! J’aurais un beau crime sur les bras, tu m’imagines à la une des journaux : « Isaac Rosenwald, en prison à perpétuité pour avoir emmené le projet A08, autrement dit Full, dans une animalerie pour s’acheter un poisson » ! … Trop la classe, ah ouais ? Mais si j’vais en taule, je pourrais plus pécho de la femelle ! Et je t’avoue que les mecs, ça m’intéresse pas ! »

La demoiselle avait maintenant les mains et la tête collée à une vitre en train de regarder les poissons. Elle avait gardé son air ébahi, mais avait parfaitement entendu ce fameux Isaac. Elle tâcha de lui répondre assez simplement :

- « Depuis que je suis là, tu n’as jamais dragué une femme ! »

- « Bah si, Dummkopf ! C’est juste que tu ne le vois pas ! »

- « On est presque tout le temps ensemble, et quand il y en a une qui s’approche de toi, soit tu ne lui réponds pas, soit tu lèves ton majeur. »

- « …. »

- «…. J’ai raison, pas vrai ? »

- « Ta gueule, va regarder tes poissons ! » dit Isaac en se détournant de la jeune fille. Elle put voir pendant une demi seconde qu’il était presque gêné de tout ça.

One Shot Full n°1 CHDcB9u

Vu la réplique lancée par Isaac, on aurait pu croire à une tension entre ces deux personnes, mais il n’en fut rien. Full regarda encore un instant les poissons, et après quelques instants de réflexion, son choix fut fait :

- « Are ! »

One Shot Full n°1 5MJRScC

Elle montra alors un poisson du doigt, un qui se discernait parfaitement dans l’aquarium car au lieu d’être rouge, il était totalement noir. Un poisson noir entouré d’une vingtaine de poissons rouges.

- « à 100 % ? »

Elle hocha la tête de haut en bas. Son expression ne laissait aucune place au doute.

One Shot Full n°1 MOIscOG

Le poisson fut demandé, et nos deux personnages passèrent à la caisse.
Durant tout le trajet en voiture, Full tenait fermement le sachet rempli d’eau qui conservait le poisson. Elle passa son temps à le regarder aussi, avec un sourire qui tentait vainement de cacher sa surexcitation par rapport à cet achat. Isaac, quant à lui, tournait la tête en direction du paysage. Il souriait discrètement : voir ainsi Full le faisait toujours sourire.





Une fois au domicile, Isaac expliqua comment préparer le poisson à entrer dans son aquarium. Qu’il ne fallait pas ouvrir directement le sachet et jeter le poisson dans sa nouvelle eau, par exemple ! Il ne répéta cela qu’une seule fois, et ce fut amplement suffisant pour la demoiselle.
Au bout de quelques temps, le poisson fut mis dans l’aquarium, et Full s’éloigna du nouvel habitat de son animal. Comme lui avait dit Isaac, rester à côté du poisson alors qu’il entrait dans un nouvel habitat, c’était le stresser à rien. Full resta cependant à quelques pas du bassin, scrutant son nouvel invité, et toujours avec ce même sourire qui tentait d’enfouir toute son excitation.

Isaac s’approcha une nouvelle fois d’elle, et lui posa une question :

- « Les gens le font pas toujours, parce que ce n’est qu’un poisson, mais tu veux lui donner un nom ? A ta tête, tu en as déjà trouvé un, pas vrai ? »

Full hocha la tête comme une gamine de dix ans, surexcitée.

- « … Et donc ? » relança Isaac qui n’avait pas eu sa réponse

- « Je vais l’appeler Ultra Kami Fish Sama !! »

- « …. »

- « ... »

- « Nan. Trop long et trop débile. » finit par répondre Isaac

- « Fish alors . »

- « Maintenant c’est trop court et trop débile, meine Schöne !"

Comme si l’esprit de Full bouillonnait pour trouver une bonne réponse à apporter à Isaac, elle se tut quelques instants. Puis après, elle releva la tête et dit d’un ton sérieux :

- « Je veux l’appeler Fish Sama ! »

- « Et pourquoi ça ? »

- « Parce que Fish Sama n’avait pas la même couleur que les autres poissons, alors il était tout seul. Les poissons rouges l’ont même blessé à ses nageoires, je sais que tu l’as vu aussi. »

Isaac l’avait bien vu, ce poisson subissait les attaques de ses congénères, et cela très certainement par sa couleur différente des autres. Et il se doutait également du pourquoi Full avait choisi ce poisson.

- « Mais aucun autre poissons n’était blessé à part lui dans l’aquarium. Il ne s’est pas laissé faire je pense, loin de là ! Mais il a lutté sans violence contre ses frères qui lui faisait du mal. Alors qu’il n’y était pour rien ! Il a été renié de sa famille pour une chose à laquelle il ne peut rien y changer !»

- « … Je pense que tu exagères l’histoire de ce poisson, mais je comprends ce que tu veux dire. Ça existe depuis toujours, la discrimination chez les animaux qui sont différents, tu sais ? »

- « Oui, mais c’est pas une raison pour blesser ceux qui sont différents ! »

- « J’suis d’accord avec toi, Sweety. Alors explique moi, pourquoi Fish (même si je pense savoir pourquoi), et pourquoi Sama ? »

- « Fish, pour lui rappeler que malgré les mauvais traitements de ses frères, il reste un poisson. Ni plus, ni moi. Comme toi Isaac, tu es un humain. Ni plus, ni moins. Et moi, je suis… je suis... »

- « Et pourquoi Sama, Sweety ? » coupa court Isaac

- « .. Parce que même s’il n’est qu’un poisson comme les autres, il a fait preuve de courage pour ne pas blesser ceux qui l’ont blesser. Alors il mérite le respect. »

Isaac attendit quelques instants, et ria. Full, ne comprenant pas trop, se crispa de mécontentement. Puis juste après, elle sentit la main chaleureuse d’Isaac se poser sur sa tête et frotta vigoureusement ses cheveux.

- « T’es pas possible, habituellement on appelle son poisson Nemo ou Bubulle ! Tu fais jamais rien comme les autres, toi ! »

- « Arrête de te moquer de moi, j’aime pas ça, ça fait une sensation bizarre dans tout le corps, j’aime pas ! »

- « J’me moque pas, mais tu me feras toujours rire ! »

- « Alors, t’aimes ou t’aimes pas ? »

- « Sincèrement, au début j’aimais pas ! Mais maintenant je ne peux que valider ! Bienvenue à Fish Sama dans ce cas ! »




Les jours passèrent, les mois aussi. Full s’occupa avec la plus grande précaution de son animal de compagnie, et elle mettait de l’amour dans chacun de ses gestes envers lui. Isaac était toujours là au moindre doute de la demoiselle.




Un jour, Full et Isaac ne rentrèrent pas. Ils ne rentrèrent jamais plus.


One Shot Full n°1 PEoP4Cx

Chance ou malheur, à vous de voir, mais Fish Sama était mort de vieillesse quelques heures après leur départ sans retour. Il était déjà vieux quand la demoiselle l’avait acheté, mais il avait passé ses derniers jours loin de l’aquarium où les autres poissons le blessait.

Dans sa petite tête de poisson, la dernière chose à laquelle il repensa, c’était la grande forme qui lui donnait à manger tous les jours depuis qu’il avait quitté l’animalerie.


Post Scriptum:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum