Le secret de la Larme d'Asha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Arya
Arya
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Forêt de Shilumi

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Jeu 27 Sep - 6:23

CHAPITRE 1 : Brother complex

- .A. cria à l’intention du loup qui se transforma en jeune homme : « Tu as en a mis du temps ! J’espère que les informations que tu as récoltées en valaient la peine !"

- Z. : « Oui des informations capitales ! »

- .A. : « Qui sont ??? »

- Z. : « Tu sais Aux trois spatiales dans la 47ème rue, ils cuisinent un sashimi à se damner ! »

Z. s’arrêta dans sa course folle et stoppa .A. . Aussitôt,. Z. sorti un plat de sa sacoche et le donna en offrande à .A.

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. B1659a10

- Z. : « J’ai sillonné la ville de fond en comble mais je n’ai obtenu aucunes informations sur la localisation de la larme d’Asha. Il n’y a que des ‘on dit’ ou ‘je la possède chez moi et cela vous coûtera 20 000 pen’. Je savais que pendant ce temps là, Tu étais en danger .... je m’en suis voulu. Alors je t’ai apporté le meilleur plat de poisson jamais cuisiné. J’ai été le pire des frères et j’espère que tu me pardonnera. »

- .A. : « ... »

- Z. : « ... »

- .A. : « Oh ce sashimi a l’air vraiment excellent ! » .A. sourie à Z. et proposa à Full de goûter avec elle. « Humm que c’est bon. Tu sais bien mon frère que je t’aimerais toujours voyons, tu n’as pas besoin de m’acheter un poisson pour te faire pardonner. »

.A. embrassa la joue de Zar’rock qui était aux anges.


Voilà comment ça aurait du se passer. Mais bien sur, il y a toujours des ennemis partout. Comment voulez vous qu’.A. puisse exprimer ses sentiments quand des bombes passent au dessus de nos têtes ! Bon chers lecteurs, je vous laisse à vos occupations. .A. se démène avec le tableau de bord à bidouiller je ne sais quoi comme d’habitude et Full s’active aussi sur la plateforme. Le voyage vers la foret de SHILUMI ne va pas être de tout repos.  Ah mince, .A. m’appelle … vu sa tête, je vais plutôt rejoindre Full.

A BIENTÔT


Dernière édition par .A. le Dim 21 Oct - 23:20, édité 1 fois
Full
Full
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2018
https://tear-of-asha.forumgaming.fr

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Re: Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Ven 19 Oct - 12:46
CHAPITRE 2 : Exceptation VS Reality

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Fullex10


- « Aaaah ! Mais je suis gentille avec tout le monde pourtant ! Et je dirais à ma maitresse de mieux dessiner que ça quand même, elle l'a fait à la va-vite, ça se voit ! Pareil pour son autre dessin, elle a laissé son croquis, quelle honte ! Oh, je vous laisse, on m'attend pour dîner !»
Arya
Arya
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Forêt de Shilumi

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Re: Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Dim 21 Oct - 23:19
CHAPITRE 3 : A la place de Full, selon Arya


J’ai vraiment du mal avec la notion de sentiments. Vous me direz, c’est sur ce n’est pas d’aujourd’hui. Mais sur le navire, lorsque Full était inconsciente, j’ai eu l’impression d’avoir ça dans les bras :

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. 14912810

Deux enfants, je vous jure …. Ils se ressemblent mais sont incapable de communiquer entre eux. Je devrais me lancer dans l’étude sociologique . Vous en pensez quoi ? En tant que chercheuse en sociologie, c’est mon devoir aussi d’apporter des conseils. Lorsque Zed a voulu « marquer » son territoire (c’est comme cela que je voie la menace de Zed), Full aurait du réagir de cette façon :

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Dps3fy10

Le petit Zed aurait été remis à sa place. En tout cas c’est ce que j’aurais fait.

Votre chère Arya
Full
Full
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2018
https://tear-of-asha.forumgaming.fr

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Re: Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Jeu 25 Oct - 2:22
Bonus :

Le Journal de Zar’rock :


Chapitre 4 : Un trio loyal à souhait !

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Chap_411

Mais vous vous rendez compte un peu ? Ils se sont mis à trois contre une un seul et même cyborg ?! Ils l’ont gelé et sont partis en le laissant comme ça ?! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

Bref, notre groupe, c’est la définition même de la loyauté au combat ! Eh ouais !
Arya
Arya
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Forêt de Shilumi

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Re: Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Mer 7 Nov - 4:19

Chapitre 5 : Urgash fan de pepsi

- Arya : « Salut Urgash ! Ça va, La forme ? »

- URGASH : « LIBÈRE MOI QUE JE RÉPANDE LE CHAOS ! »

- Arya : « Dis donc, ton disque se raye ! Tu commences à radoter ! »

- URGASH : « COMMENT OSE TU T’ADRESSER DE LA SORTE AU DRAGON ANCES…. »

- Arya : « Oui, oui ! Tiens prend un Pepsi ! »

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Thirst10

- URGASH : « QU’EST CE …… HUMMM C’EST BON ! »

- Arya : « Bon Urgash, faut qu’on discute ! Tu en as pas marre de te taper l’incruste dans mon cerveau et de tes projets de destruction ! C'est que je commence a en avoir un peu sur le haricot que tu squatte et ... »

- URGASH : « SLLLLLLLLP . TU EN A D’AUTRES ? »

- Arya : « Tiens. Et j’ai comme l’impression que tu ne m’écoutes pas ! »

- URGASH : « SLLLLLLP. SI SI J’ÉCOUTE. »

- Arya : « Bon revenons sur le projet hashtag Fléau Hashtag Méchant dragon. Ça peut plus durer cette obsession pour le meurtre de masse ! Si tu veux tuer quelqu’un pour ton plaisir alors tue le Seigneur des bêtes et son sale SBGS »

- URGASH : « TU AS RAISON, JE DOIS REVOIR A JOUR MES PROJETS ! »

- Arya : « Ah bah voilà, une bonne résolution ! »

- URGASH : « JE VAIS DÉTRUIRE TOUTES LES ESPÈCES DE CE MONDE SAUF LES EMPLOYÉS DE PEPSI. CEUX LA DEVIENDRONT MES ESCLAVES POUR L’ETERNITE ET ME SERVIRONT TOUS LES PEPSI QUE JE DÉSIRE ! »

- Arya « …. »

- URGASH : « SLLLLLLLLLLLLLLLP »

- Arya : « … Et merde Coraan a travaillé chez pepsi ! hashtag vdm … »
Full
Full
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2018
https://tear-of-asha.forumgaming.fr

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Re: Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Lun 19 Nov - 11:54
Le journal de Zar'rock :

Chapitre 6 : Ce qui aurait réellement dû se passer : le retour

Comme vous le savez, Zar'rock s'est réveillé au milieu d'un... beau merdier ! Voilà ce qui aurait du réellement se passer !

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. E242f410

Faut dire, on le comprend ! ... MAIS ON A BESOIN DE LUI !!!!!
Contenu sponsorisé

Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock. Empty Re: Bienvenue chers lecteurs dans mon Journal ! signé Zar'rock.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum