Le secret de la Larme d'Asha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Arya
Arya
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Forêt de Shilumi

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 Empty Re: ARC I : La larme d'Asha

Ven 31 Mai - 0:12
Aryanna Az Sweldrya Anhuîn, OUVRE TES YEUX !

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 Jnypof10

Le sol givré, Full qui pleurait et qui l’appeler, des liens qui l’entravaient, Linaewen inerte dans les bras du Roi, cette pression magique sur son esprit, les cadavres entassés devant la furie des wendigos, deux yeux comme de l’or en fusion qui la contemplait, Zed gisant dans une mare de sang et puis le noir, et puis sa mort. PAR ASHA, ELLE ETAIT MORTE ! Le roi ne l’avait donc pas achevé la veille … mais elle était morte le soir même.  

Arya s’était assise au bord d’un bassin naturel où la roche et la végétation s’harmonisait pour former une symphonie de couleur… une sensation familière l’envahie. Arya contempla Full et commença à être ébranler… Des images se superposaient… du passé, du présent ou du futur ? Arya ne savait plus ! Elle était tétanisée et ne comprenait pas ce qui ce passait, elle ne se sentait pas bien  du tout. Full commençait à s’inquiéter du mutisme d’Arya et de l’incompréhension qui habitait ses yeux.

   • Full : « Arya ? Tu vas bien ? »

Arya contempla Full assise dans ce décor qui lui faisait écho à un souvenir et lui avoua :

   • « Non »

Arya ne laissa pas le temps à Full de s’approcher qu’elle plongea de nouveau dans l’eau, dans cet élément qui l’avait vu naître et grandir. Elle se mit en position fœtale et se laissa calmer par la présence de l’énergie marine. Elle trouva un certain réconfort, sa respiration se calma et elle ne fu plus submergé par ces images qui se superposaient. Elle se souvenait du champ de bataille comme si c’était hier mais elle se souvenait aussi d’avoir été enfermée dans les geôles de Coraan la veille. Que se passait-il ! Avais t’elle subit une vision du futur, la guerre avait- elle bien eu lieu ? … En pleine réflexion. Le cœur d’Arya se glaça : elle vit la mort à l’horizon, la folie de Coraan, le trépat de Zed et la peine de Full. Et si tout cela n’était qu’illusion ?  Il fallait qu’elle en ai le cœur net !

Arya immergea du bassin et s’assit sur le rebord. Arya rassura Full par un regard. Elle reprit le cours de cette journée . Elle discutait donc avec Full de leurs périples. Après avoir fait mention de Kai, d’Artamiel, Full allait prendre soin des cheveux d’Arya. Tout se passait exactement de la même façon que le souvenir qu’elle avait de ce jour. Full allait se lever et sortir de ce havre de paix. Alors que Full se leva et partie en direction de la porte, Arya repensa à son père aimant, son père lui faisant une coiffure loufoque, son père la prenait dans ses bras, son père gisant dans une flaque de sang … ma petite naïade… Arya ressentie une vague de chaleur se percuter contre son cœur glacé et un poignard lui transperça ses tempes. Elle se recroquevilla contre la roche pour atténuer la douleur qui l’envahissait. Full revient en courant et caressa la tête d’Arya à la recherche d’une plaie éventuelle.

   • Full cria : « ARYA !! QU’EST-CE QUI SE PASSE ? »

Arya voulait être plus forte … mais dès qu’elle cherchait à comprendre ce sentiment qui l’avait envahi, une soudaine douleur lui perçait son crane de part et d’autre. Elle avait perdu quelque chose … un souvenir, elle avait perdu une partie d’elle. Arya lutta contre la douleur et sonda de nouveau son esprit à la recherche de ce qu’elle avait perdu. Elle ouvrit les yeux et aperçu Full qui ouvrait le bouche rapidement comme pour parler mais aucun son ne lui parvenait. Elle chercha de nouveau à reprendre le contrôle de son esprit et une nouvelle vague de douleur l’emporta dans le néant.

ɷɷɷɷ

Zar’rock, qui se dirigeait vers les bains après avoir rencontré « son altesse qui pisse plus loin que les autres », entendit Full. Son ouïe sur développé comme les hommes bêtes lui permettait d’entendre à une grande distance. Certes son ouïe de loup lui permettait d’entendre beaucoup de paroles censées être intime ou caché  (ne cherchez pas à m’insulter en douce, je vous entendrais !) . Mais cela avait aussi ses inconvénients, surtout la nuit quand vous cherchez à dormir et imaginez-vous pouvoir tout écouter ce qui se passait dans la maison d’à côté et même leurs soupirs lorsque … Enfin vous voyez. Il s’approchait de plus en plus du bassin, lorsque son oreille capta la détresse de Full dans ses paroles. Quelque chose n’allait pas avec Arya. Il courut à toute allure dans le couloir percutant des serviteurs au passage. Il dérapa au bout pour tourner à droite d’où provenait ce son qui lui broyait le cœur et lui donner des sueurs froides.  Son Arya souffrait.

Lorsqu’il entra dans les bains, une vision d’horreur s’imprima dans ses yeux. Full qui tenait Arya dans ses bras et qui tentait d’apaiser la douleur de celle-ci par des caresses. Pour Zed, il n’y avait qu’une façon de l’apaiser et de tarir ses gémissements. Il prit délicatement Arya des bras de Full. Celle-ci lui adressa ce regard qui vous supplie de remédier au problème. Il plongea complètement Arya dans l’eau du bassin. Seul l’eau pourrait l’apaiser peut importe le maux. Il l’avait compris à force de côtoyer sa sœur.  Il s’assit en tailleur près du bassin, à côté de Full. Ils se regardèrent et à ce moment, la parole était triviale. Ils ressentait la même inquiétude, le même besoin de se rassurer mutuellement. Du coin de l’œil Zed chercha Arya dans le bassin et contempla leur nouvelle camarade. C’était incroyable comment en si peu de temps, Full pouvait s’inquiétait pour Arya. Zed observa ses cheveux couleur neige qui attrapait la lumière et se dit que ça lui allait plutôt bien.

L’arrivée brutale du Roi coupa cours à ses réflexions. Il semblait proie lui aussi à l’inquiétude et à la colère. Au vu de sa tenue légère en kimono, Il avait du accourir ici en plein milieu de son bain.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 F59adc10

montre tes abdos, je te dirais rien … c’était quoi ce sentiment ? Il ne pouvait être jaloux de ça ! impossible

Il vit les yeux dorés de Coraan reflétait qu’il était prêt à tout détruire sur son passage. Zed ne comprenait pas son attitude. Un homme cerf et un panthérien entrèrent à leur tour :

- homme cerf : « Nous avons entendu dame Full criait et dame Arya …. »

- Coraan coupa la parole et se tourna vers Full  : « Pourquoi avez criée ? »

- Full : « Tout ce passait bien, je parlais avec Arya quand elle a commençait à convulser et gémir de douleur. Zed l’as mis dans l’eau pour l’apaiser »

Coraan commença à s’approcher du bassin pour apercevoir Arya mais Zed s’interposa. Malgré que Zed faisait 3 têtes de moins que Coraan, celui -ci l’affronta du regard. Il chose qu’il fallait comprendre chez les lupins, était que tout passait par le jeu de pouvoir. Un alpha qui accueillait un autre Alpha sur son territoire pouvait être vu comme un signe de faiblesse. Coraan ne passerait sur cet affront, Zed le défiait du regard sur son territoire. L’air commença à s’alourdir alors que les deux alphas tentaient de soumettre l’autre. Celui qui déviait le regard faisait preuve de soumission. Des brides de pouvoir s’échappait des deux alpha : pour Coraan, son aura alpha était écrasante, elle vous broyait sous la pression tandis que celle de Zed était plus sournoise, froide et ténébreuse. Full contemplait ce duel invisible sans toutefois comprendre tous les tenant et aboutissant ! Au moment où les deux aplhas montrèrent leurs crocs et grondèrent à l’unisson, Arya sortit de l’eau interrompant leur combat de dominance. Un silence s’abattit dans la pièce.

Zed constata qu’Arya le fixait avec une drôle d’expression comme si elle était en colère après lui … il n’avait rien pourtant pour mériter un tel accueil. Ah si, il avait failli mourir mais rien de plus. Coraan (toujours en tenue minimaliste, le salaud!) se planta devant Arya les bras croisés, l’air d’attendre quelque chose. Lorsqu’Arya tourna sa tête vers le Roi,  Zed vit une multitude de sentiment traverser les yeux de sa sœur. Arya montrait peu ses émotions mais avec les décennies, il avait appris à déceler le moindre petit changement dans son attitude. Là à cet instant, il compris qu’Arya était confuse et aussi en proie à un souvenir.



- Coraan : «Je ne me souviens pas vous avoir arraché la langue pendant votre emprisonnement ! ». Arya soutint son regard et répondit par le silence. « Brisée ? Je vous croyais plus résistante que cela ! »

Zed vit un léger tic au niveau du coin des yeux d’Arya et il compris qu’elle était en colère. Et bien lui qui depuis longtemps était le seul à faire sortir Arya de ses gonds, c’était trouvé malheureusement un camarade capable du même pouvoir.

- Arya : Vous m’avez enfermé dans votre geôle, torturé et usait de la magie pour obtenir des informations. »

- Coraan impassible : « Torturer est un grand mot. »

- Arya : « Au lieu d’agir comme un digne souverain et me posait des questions autour d’un repas, vous avez préférez me laissez pour morte ! »

- Coraan : « Je peux vous assurer que j’ai été très diplomate avec vous ! »

- Arya : « je ne préfère même pas savoir ce que vous faites à vos ennemis ! »

- Coraan : « non vous ne saurez pas. Et pour finir, je trouve que vous exagérait. A moitié morte tout au plus. »

Arya le dévisageait ses lèvres légèrement entre-ouverte sous le coup de la surprise. Elle ne savait plus quoi dire. Zed contrôlait sa respiration de plus en plus difficilement. Sa moitié lupine voulait sortir de ses entrailles et broyait chaque os de celui qui avait fais du mal a son arya. Les yeux d’Arya lançait maintenant des éclairs à Coraan.  Tout le monde retint sa respiration lorsque le Roi tel un prédateur contourna Zed et s’approcha lentement d’Arya. Il  se pencha vers Arya qui avait le tiers de son corps immergé dans le bassin. Et ensuite délicatement, le Roi toucha la joue d’Arya, écarta une mèche de cheveux et embrassa sa joue.  Malgré sa stature imposante, brute il semblait doux dans ses gestes comme s’il avait touché un précieux trésor. Arya était immobile, statufié.

- Coraan : « Je ne savais pas pour … votre condition. »

Le roi accorda une dernière caresse avec son index et se recula. Arya porta sa main à sa joue comme si elle ne réalisait pas ce que venait de faire le seigneur des bêtes. Et puis Zed vit la lumière se faire dans ses yeux, elle porta sa main maintenant à ses lèvres l’air songeur et fixa le torse du Roi.

- Coraan : « J’aime cette flamme dans vos yeux, ne la perdez pas ! ».

Le rictus de Coraan, l’attitude d’Arya et ces dernières paroles eurent raison de la lucidité de Zar’rock. Le pouvoir de Zed remplie la pièce tel un tsunami et il n’y au plus de lumière ... uniquement les ténèbres. Coraan se retourna et vit Zed relevait la tête, ses yeux prirent une teinte rouge sang. La couleur des alphas. Coraan se transforma en homme-bete et vit que Zed était prêt à le tuer. Zed n’arrivait pas à y croire. Son Arya et ce Roi, la tension entre eux puait le désir charnel à plein nez. Chaque sentiment majeur avait une odeur reconnaissable pour les hommes bête : joie, peur, colère, tristesse. Mais là le roi avait dépassé les bornes. La rage pris possession de Zed, les ténèbres essayait d’engloutir l’esprit du roi pour le briser et le torturer. Personne ne touchait ce qui appartenait à Zed.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 Tumblr15

- Zed rugit, prêt à sauter à la gorge de l’envahisseur : « A MOI ! MA MEUTE ! »

Yeux rubis contre yeux rubis signe de leur rage, Coraan mima des paroles et Zar’rock fu emporter par son instinct de protection ; Il  allait dépecer chaque centimètre carré de ce fumier qui menaçait sa meute. Arya et Full étaient Sienne ! Attendait une minute, Full faisait partie de sa meute ? depuis quand ?

- Full : « OHHHHH Arya qu’est ce que c’est ? »

En un instant, l’aura des alphas regagna leurs corps et se tournèrent vers Arya de peur qu’elle soit de nouveau souffrante. Celle ci était pétrifiée, tout comme les deux hommes bêtes qui avait rejoint le roi peu avant. L’homme cerf et le panthérien étaient à terre, tremblaient de tout leurs membres et avaient le teint livide.

- Le panthérien : « Attendait que le petit peuple sortent de la bâtisse avant de procéder à un défi de dominance. On a faillie y rester, Nguyen et moi ! »

- l’homme- cerf : « Mon roi, il serait judicieux d’écouter les conseils de Rivera. »

Il n’y avait que Full qui semblait insouciante et qui visiblement n’avait pas été atteinte par ce défi de domination. C’était bien du Full tout craché pensa Zed. Coraan et Zed se lancèrent un regard, ce n’était que partie remise mais une trêve était nécessaire vu les circonstances.  Ils accordèrent leur attention aux deux jeunes femmes. Full contemplait Arya comme si elle ne l’avait jamais vu auparavant.

- Full : « Arya ! Ta peau elle brille ! »


Tout le monde contempla Arya, Ses cheveux longs semblait vouloir garder l’énergie de l’eau, des reflets bleutés étaient apparu, ses yeux bleus et ses pupilles scindées avait aussi remplacé ses yeux framboises. Les multiples rayons du soleil se reflétait sur sa peau tel un diamant, et par endroit des écailles bleues étaient visibles.  C’atait son Arya dans toute sa splendeur, une femme de l’océan, une …

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 73333911[/url]

- Coraan abordait une expression émerveillée et déclara : « Une Nemedyne. Vous êtes une Nemedyne. »

Au même instant, Rivera et Nguyen dégainèrent leurs sabres et se postèrent devant leur roi.  Levant leurs sabres en direction d’Arya, ils l’a regardèrent avec de l’effroi dans leurs yeux. Zed se posta devant Arya, ainsi que Full qui ne comprenait pas la situation. Un grondement sortit de la poitrine de Zed. Les lames des gardes tremblèrent légèrement tandis qu’ils maintenaient leur regard sur une menace.

- Zed : « Eh le Roi ! Dis à tes zouaves de ranger leurs brindilles. Leur odeurs empestent la peur, ils risqueraient de se blesser.»

- Coraan : « Nguyen, Rivera ! Cela suffit ! »

- Rivera : « Mais … Elle risque de vous manger. »

Comme un seul homme, Zed et Coraan se mirent à rire à gorge déployer. Arya regarda cette scène avec son air blasé, tandis que Full trouvait inadmissible qu’on puisse imaginer Arya manger une personne.

- Zed : « Si elle avait voulu manger quelqu’un, c’est moi qu’elle aurait manger en premier (vu le nombre de fois qu’elle menace de le faire) »

- Coraan : « tu te trompes, le loup. A choisir, je suis sur que je serais de meilleur goût. »

Zed épingla Coraan de son regard en se demandant s’il devait le tuer tout de suite ou attendre que les autres soit sortit de la pièce. Il n’eut pas le temps d’établir une stratégie qu’Arya le coupa dans sa pensée.

- Arya : « L’heure n’est pas à montrer qui est le plus fort. La situation est grave. »

tout le monde se tourna vers Arya en attendant qu’elle complète. Arya baissa la tête et plongea son regard dans les petites vagues que l’eau formait à la surface.

- Arya : « Je crois que … nous allons tous mourir lors de cette bataille. »

- Coraan : « Allons l’issu de la bataille n’est pas encore établi, nous allons .. »

- Arya : « Je reformule : j’ai vu notre mort à tous. »

- Coraan : « Dans mes souvenirs, les nemedynes n’ont pas le don de voyance. »

Coraan doutait de la véracité de ses propos, tout comme les autres dans cette pièce. Arya chercha dans sa mémoire un fragment qui pourrait convaincre le Roi de la croire. Elle leva la tête et trouva le regard pénétrant de Roi. Vous savez ce regard qui vous sommes de vous expliquer sinon il pourrait vous tuer sur place.

- Arya : « Lorsque vous laissait libre court à votre fureur, votre magie prend possession de vous et sème le chaos. Quitte à détruire la ville que vous chérissez tant. »

- Coraan : « Retrouvez moi à la salle du trône. Rivera attend dans le couloir et indiquent la salle dès qu’elles se seront apprêtées. Nguyen, la princesse devrait aussi assister à cette réunion. »

ɷɷɷɷ

Tout le monde s’était réunit autour de la table où prônait le trône.  Après qu’Arya est révélé certains fragments, ils se mirent à discuter d’un plan pour contrer l’attaque des wendigos.

- Coraan : « J’entends ce que vous me dites, Arya. »

- Linaewen : « Il n’y aurait pas une autre façon de les vaincre ? »

- Arya : « Nous aurons besoin de toute l’aide nécessaire. Je comprends votre sollicitude envers les esprits de cette foret, mais ne vaut-il mieux pas qu’ils se soient battue pour protéger leur foyer ? »

- Coraan : « La première chose est de trouver le moyen de stopper l’épidémie qui abattra sur nos hommes. »

- Arya : « Pour cela, donner moi une salle et certains ingrédients."

- Zed : « Laisse moi deviner, c’est encore moi qui va faire le cobaye ? »

- Arya : « Tu vois une autre personne dans cette salle qui a survécu à cette maladie ? »

- Zed : « Un : s’il te plaît Zed chéri aurait suffit. »

- Coraan : « Nguyen expose aux soldats le plan d’Arya et prépare le nécessaire. »

- Nguyen : « J’y vais de ce pas, seigneur. »

- Full : « Arya, et moi qu’est ce que je peux faire ? »

- Arya : « Justement j’aurais besoin que tu adresses un message à l’oracle et a d’autres personnes. »

- Linaewen : « Full, tu pourrais demander à l’écuyer pour une monture, cela te fatiguera moins. »

Full rapprocha son siège de celui d’Arya

- Full : « Arya tu penses que je pourrais ... »

Aussitôt, Rivera tira la chaise de Full pour l’éloigner d’Arya.

- Rivera : « Faites attention à vous ma dame. »

Tout le monde s’était figé à l’intervention de Rivera.  Arya se leva et partie sans un regard ni une parole. Zed se leva à son tout, fusilla de son regard le garde et s’en alla jouer les cobayes auprès de sa future tortionnaire. Coraan fit de même et adressa une parole silencieuse à Rivera.

- Full : full s’énerve ?


- Rivera s’inclina devant Full :  « Pardonnez moi, je pensais juste à votre protection. Je tacherais de me repentir auprès de vous. Sachez toutefois que face à une nemedyne, je garderais toujours à œil à elle . Je m’en vais me quérir de mes obligations. »

Full n’en revenait de la réaction de Rivera à l’égard de son amie. Comme si elle n’était plus une personne mais bien un monstre dont on se doit de se mettre en garde.  Full se leva pour lui expliquer à ce malotru ce qu’elle pensait de son attitude.

- Linaewen : « Attend. »

Linaewen se leva un silence et s’approcha de la fenêtre qui surplombait cette ville arborant les couleurs chatoyantes de la nature. Le regard de Linaewen se perdit à l’orée de la foret près de la cime des arbres.

- Linaewen : « Mon père me racontait souvent la légende des nemedynes et j’adorais l’écouter me compter ce mythe qui a disparu de la mémoire de tous. Enfin sauf celui de mon peuple. Les autres nations n’ont retenu que de cette légende perdu que les nemedynes étaient des mangeurs d’homme d’où la crainte qu’ils inspirent.

Autrefois, les hommes vivaient sur la terre en harmonie, jusqu’à ce qu’une partie d’entre eux voulu vivre dans les eaux profondes de l’océan. Les hommes qui voulaient vivre sous l’eau étaient prêt à tout pour réussir, quitte à donner leur vie aux flots. Alors que certains tentaient de les raisonner, rien ne venait à bout de leur désir. Ces hommes disaient avoir besoin de respirer sous l’eau, qu’il en avait été toujours ainsi.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 1aa0e110

Les hommes qui voulaient rester sur les terres noviennes se mirent à chasser « les fanatiques aquatiques » car ils pensaient que leur folie était contagieuse. La déesse Océan qui observait ce massacre et entendait chaque prière, décida de briser les pacte des Dieux. Elle exauça le souhait de ses croyants qui lui vouait un amour inconditionnel. La déesse des eaux sacrifia ses dernières forces pour attribuer à chacun de ses croyants une bénédiction.  La particularité de la bénédiction était que la peau de chaque croyant se recouvrait d’un « placenta », d’où une peau brillante, bordé d’écailles chatoyantes au contact de l’eau et de la lumière.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 3c20f110

Ce placenta leur permettait de respirer sous l’eau, leur vie sous-marine était donc possible. C’est ainsi que fut née les Nedemydes, enfants de l’Océan qui formèrent ainsi le peuple de l’Océan. La déesse partie alors en paix et son âme se déversa dans toutes les eaux de ce monde. Il est dit aussi que chaque nemedyne peut ressentir tout l’amour de cette déesse en restant immergé dans toute eau naturelle.  Néanmoins, il existait une contrepartie au « placenta » : Rester trop longtemps à la surface asséchait cette enveloppe protectrice et mettaient en danger de mort jusqu’à immersion dans l’eau.  

Les autres Dieux ne voyait pas d’un bon œil que la Déesse avait brisé le pacte d’équité. Les autres dieux élémentaires décidèrent d’attribuer à leur tour des bénédictions à leur croyant. C’est ainsi, que ce qui adressait leurs prièrent au dieu zéphyr, eurent la bénédiction de l’Oracle. Ensuite le dieu sylvestre offrit la force et la robustesse.  Le dieu Volcan quant à lui offrit le pouvoir et la jeunesse de cœur. Dans sa miséricorde, Le dieu sylvestre accorda certaines bénédictions aux non croyants telle que la sagesse, l’esprit. Ce dieu désirait plus que tout maintenir l’équilibre de ce monde. A force de compter cette légende, personne ne savait dire exactement de ce qui est advenu de ces dieux.  

Il est dit aussi que l’un de ces dieux éprit de la déesse Océan, était noyé de chagrin et son esprit sombra dans les abîmes.  Pour punir ceux qui avaient causé la mort de sa bien-aimée, il infligea deux malédictions aux nemedynes. La Première étant qu’ils devaient se substituer de chaire humaine pour survivre. Ils sont alors condamnés à voir leur humanité quitter peu à peu leur corps à chaque regard vide de leurs victimes à l’instar du dieu qui a vu périr L’âme de sa déesse aimée.  C’est alors qu’une période de terreur s’abbatie sur Nova , de plus en plus de monstres marins firent leur apparition. Et Les nemedynes devenaient des monstres de plus en plus terrifiant à force de manger ceux qui fu un temps leurs semblables.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 7b8eee10

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 F3869210

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 39da4210

Mon père avait une autre vision ; dans ses phases de lucidité, il m’expliquait que pour lui l’Océan avait juste révélé la véritable nature de ces âmes. Encore de nos jours, les échanges par transport marins sont rarissimes : la peur de ces monstres qui se terrent sous les abîmes de l’Océan est ancré dans les mœurs. Aux quatre coins du monde, des comptines pour enfant sont utilisé pour les effrayer et ainsi les inciter à bien se conduire. Si je t’explique cela, c’est pour que tu comprennes la réaction  de Rivera face à Arya. Ne sois pas rancunière envers lui, cela le blesserait : toi l’enfant pur. »

- Full :

- Linaewen :  « Longtemps la rivalité archaïque entre le peuple terrestre et marin perdura. L’un avait tuer par peur, l’autre tuer pour se substituer. Un jour alors que les conflits faisaient rages, plusieurs rois terrestres établirent une alliance avec le Roi nemedyne. Ainsi une période de paix suivie ce traité. Les nemedynes furent nombreux alors à parcourir les vastes terres de Nova. Je me souviens petit, en avoir aperçu à Alagaesia des nemedynes, danseuses des fleuves.  C’est une expérience que personne ne peut oublier.  La mort de mon père fut aussi la période qui marqua la fin du pacte, et avec ceux-ci : la disparition des nemedynes et leur oubli de nos mémoires. Arya est la première que je vois depuis 300 ans. »

- Full :

- Linaewen : « Après cette longue conversation, j’espère que tu ne verra pas autrement ton amie Arya. Au fond d’elle, je suis sur que ta peur pourrait la blesser d’une certaine façon. »

- Full : « Arya, c’est Arya. Qu’importe ce qu’elle est ou a été. Elle sera la même à mes yeux ! »

- Linaewen : « Je te reconnais bien là Full. Viens, allons sauver mon peuple. »

ɷɷɷɷ

[url=https
ARC I : La larme d'Asha - Page 2 A854f710

Avant de partir à quête, Full suivie Linaewen à travers la foret. Celle-ci lui avait demandé d’admirer un rituel de leur peuple avant de partir. C’est ainsi qu’elle arrivèrent dans une clairière où le soleil chatoyait sur les feuilles et les fleurs multicolores donnant l’impression d’être dans un monde à part. Une sérénité se dégageait de cet endroit. Nguyen se trouvait au centre de la clairière.  Différente sous espèce d’homme bête et femme (leporidés, tanuki , aries, vulpes) se trouvait tout autour de la clairière habillait d’apparat rappelant les couleurs de la nature.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 0244b510

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 7762a010

- Linaewen s’adressa à tous : « Que le rituel commence. Prêtresses, Réveillons nos protecteurs plongés trop longtemps dans leur sommeil ! »


Full pu voir avec émerveillement les prêtresses se lancer dans une danse en accord avec les notes des chants. Une merveille à écouter, elle pouvait sentir tout l’amour de ce peuple éprouve envers la nature et la terre. Chaque martellement de pied ressemblait aux battements de cœur : celui de la forêt. Full se prie à chanter avec les prêtresses semi-humaines et chanta cette ode.  

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 38a31910

"J'invoque la présence des sylphides,

Gardiennes de ces terres et de la végétation, du nord et de l'élément de la terre

Ô messagères de Shilumi venait à nous, enfants de la terre.

Votre réveil est demandé, nous prions votre amour et non votre courroux.

Nous vous implorons de protéger nos foyer

Nous protégerons le cœur de la foret

Notre âme à tout jamais. »


Lorsqu’une sylphide apparu. Full aurait voulu la prendre dans ses bras pour lui faire un calin tellement elle était mignonne. Full partie avec sa monture à travers les bois pour s’acquitter de sa mission tandis que la sylphide se réveillée lentement.

ARC I : La larme d'Asha - Page 2 25e8f110


- « que ce passe t’il pour que vous nous réveillez, semi-hommes ? »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum